Les Vieilles Soupapes du Voironnais

Accueil > Le Club

Le Club

Sa vocation

Les Vieilles Soupapes du Voironnais (VSV) réunissent quelques férus d’automobiles rétro autour de plusieurs belles balades annuelles et expositions.

Son profil

"Les Vieilles Soupapes du Voironnais" est une association régie par la loi de 1901. Chaque année, une modique cotisation (20 € depuis 2009) permet de manifester son appartenance au groupe. Bien que fort modeste, cette cotisation est notre principale source de financement. Elle donne droit à recevoir " Le Cliquetis ", notre publication mensuelle.

Actuellement, le club compte environ quatre vingt membres. De nouveaux membres, parrainés et présentés par les anciens rejoignent régulièrement le groupe.

Ses réunions

Elles ont lieu tous les deuxièmes vendredis du mois (20 h 30) dans la salle annexe de la salle communale. Pour vous y rendre, c’est simple : garez vous sur le parking de l’école. Contournez la salle communale par la droite, c’est la première salle sur votre gauche.

L’assemblée générale se tient une fois par an à Coublevie.

N’oubliez pas de consulter notre publication mensuelle "Le Cliquetis", les calendriers "officiels" pour l’année en cours et les souvenirs des années passées.

Contact

Vielles Soupapes du Voironnais -
Hôtel de Ville
BP 2
38500 COUBLEVIE