Les Vieilles Soupapes du Voironnais

Accueil > Agenda > Annonces de nos sorties et manifestations > 8ème Exposition Biennale de Véhicules de Collection

8ème Exposition Biennale de Véhicules de Collection

Dimanche 23 juin 2019

mardi 9 avril 2019, par crossey38

Cher(e) ami(e),

Les membres des Vieilles Soupapes du Voironnais sont heureux de vous inviter à leur exposition qui se tiendra le dimanche 23 juin 2019 à Coublevie, dans le cadre très agréable du parc d’Orgeoise. La manifestation est ouverte à tout type de véhicules de plus de 30 ans (autos, motos, utilitaires, tracteurs,….).

Cette année, des mises en scène sur le thème phare

« De l’hippomobile à l’automobile »

permettront de mettre certains véhicules en valeur.

Pour que le plus grand nombre trouve un intérêt à notre manifestation, une animation supplémentaire complétera l’exposition des véhicules :

« Le Solex sans complexe »

Selon le principe qui a fait le succès des éditions précédentes, nous vous proposons une journée placée sous le quadruple signe de la passion, de la découverte, du souvenir et de la bonne humeur. Vous trouverez ci-dessous le programme détaillé de la journée.

Nous proposons un repas gratuit aux chauffeurs qui s’inscriront avant le 8 juin, pour passer la journée avec nous. Pour tous les inscrits avant le 15 juin, nous commandons des plaques souvenirs en plus du café/ viennoiserie.

Tous les efforts de l’équipe d’organisation des V.S.V. sont orientés vers la satisfaction de nos amis collectionneurs, et celle du public que nous attendons nombreux à Coublevie le 23 juin 2019.

Nous espérons que le programme vous séduira et nous vous remercions par avance de votre participation et de la diffusion de cette manifestation auprès de vos amis.

Soupapement vôtre